Facebook
Twitter
RSS
YouTube
Pinterest
Vimeo
Instagram
Login
My account
Language:
Nederlands
Français
Deutsch
Nederlands
Français
Deutsch
Nederlands
menu
search
Winkelwagen
0 Items - € 0,00
0
Subtotaal
€ 0,00
Verzending
Totaal
€ 0,00
Check Out
Menu
Terug
Huile cheveux
Huile visage
Soins corps
Soins de la peau
Soins visage
Cosmetique
Essentielles
Essentielles Bio
Massages
Roll On
Végétales
Végétales Bio
Bougies
Les bougies
Les bougies aromathérapies
les bougies végétales
Bien etre
Savons
Fleur de savon
Savon au lait
Savon exfoliant
Savon liquide
Savon parfumée
Home
Livraison
Livraison
Livraison Et Retours
Expéditions et retours
Expéditions :
Votre commande est traitée dans un délai de 24H à 48H, une fois votre paiement reçu la commande est généralement expédiée dans un délai de 48H à 72H après la validation de votre commande.
Les colis sont expédiés via différents transporteurs tels que UPS, DHL ou tout autre transporteur proposant un numéro de suivi afin de vous permettre de suivre votre commande.
Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous enverrons un lien pou suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.
Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.
Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément, le cas échéant des frais d'expéditions s'appliqueront à chacune d'entre elles.
Nous apportons une attention particulière notamment aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Retours :
Vous pourrez exercez votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours à partir de la date de livraison conformément à la loi en vigueur.
En cas de retour de produit, le colis ne doit pas être déballé et doit donc être dans son emballage d'origine et dans son état neuf tel qu'il vous a été envoyé.
Il faudra nous adresser un email en précisant votre numéro de commande afin que nous traitions votre demande et que nous vous fassions parvenir un bon de retour et une étiquette à coller sur le colis.
Nous nous réservons le droit de ne pas procéder au remboursement ou à l'échange si vous nous retournez un produit défectueux ou incomplet et qui n'a pas été déclaré préalablement comme tel dans les 48H après la réception du colis par vos soins.
Cas de colis endommagé(s) :
NOTA : Si lors de la livraison de votre colis vous constatez qu'il est endommagé ou que le carton est ouvert vous pourrez le refuser auprès du transporteur qui nous le retournera pour un échange ; il faudra simplement nous envoyer un email au plus tôt (précisant votre numéro de commande) afin de nous informer que vous avez refusé le colis en joignant des photos de l'état du ou des carton(s) livré(s) afin que nous procédions à l'échange.
Si vous acceptez un colis endommagé vous endosser la responsabilité de l'état du produit et du contenu du colis et le colis ne pourra donc vous être échangé ou remboursé en cas de demande de votre part.
Dans le cas ou vous recevez un colis qui ne montre aucun dommage extérieur mais que vous constatez, en ouvrant le colis, que le produit est défectueux ou qu'il y a des manquants, vous devrez nous envoyer un email à contact@womglam.fr dans les 48H au plus tard afin que nous vous adressions un bon de retour par email qui vous permettra de nous retourner le colis et d'obtenir le remboursement ou l'échange du produit concerné.
Le bon de retour devra être collé sur le carton.
Cependant CosmetiqueParis.fr et Tech Info Dev met tout en oeuvre pour satisfaire sa clientèle et traiter les demandes avec le plus grand soin.