Livraison Et Retours

Expéditions et retours

Expéditions :

Votre commande est traitée dans un délai de 24H à 48H, une fois votre paiement reçu  la commande est généralement expédiée dans un délai de 48H à 72H après la validation de votre commande.

Les colis sont expédiés via différents transporteurs tels que UPS, DHL ou tout autre transporteur proposant un numéro de suivi afin de vous permettre de suivre votre commande. 

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous enverrons un lien pou suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.

Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.

Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément, le cas échéant des frais d'expéditions s'appliqueront à chacune d'entre elles.

Nous apportons une attention particulière notamment aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retours : 

Vous pourrez exercez votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours à partir de la date de livraison conformément à la loi en vigueur.

En cas de retour de produit, le colis ne doit pas être déballé et doit donc être dans son emballage d'origine et  dans son état neuf tel qu'il vous a été envoyé.

Il faudra nous adresser un email en précisant votre numéro de commande et le motif du retour.
Le retour du colis est au frais du client.

Nous nous réservons le droit de ne pas procéder au remboursement ou à l'échange si vous nous retournez un produit défectueux ou incomplet et qui n'a pas été déclaré préalablement comme tel dans les 48H après la réception du colis par vos soins. 

Cas de colis endommagé(s) :

NOTA : Si lors de la livraison de votre colis vous constatez qu'il est endommagé ou que le carton est ouvert  vous pourrez le refuser auprès du transporteur qui nous le retournera pour un échange ; il faudra simplement nous envoyer un email au plus tôt (précisant votre numéro de commande) afin de nous informer que vous avez refusé le colis en joignant  des photos de l'état du ou des carton(s) livré(s) afin que nous procédions à l'échange.

Si vous acceptez un colis endommagé vous endosser la responsabilité de l'état du produit et du contenu du colis et le colis ne pourra donc vous être échangé ou remboursé en cas de demande de votre part.

Dans le cas ou vous recevez un colis qui ne montre aucun dommage extérieur, mais que vous constatez, en ouvrant le colis, que le produit est défectueux ou qu'il y a des manquants, vous devrez nous envoyer un email à contact@ipheos.fr dans les 48H au plus tard afin que nous vous adressions un bon de retour par email qui vous permettra de nous retourner le colis et d'obtenir le remboursement ou l'échange du produit concerné.

Le bon de retour devra être collé sur le carton.

Suivez-nous sur Facebook